Par Mathias - 05-05-2026 00:14:28 - 5 commentaires
Ceci est un test (désolé).
Alors, il marche bien ce kispass ?
Billet précédent: Retour des blogs
Kikouroù / Blog
Archives
Calendrier
| lu | ma | me | je | ve | sa | di | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
|---|

5 commentaires
Commentaire de NRT421 posté le 05-05-2026 à 13:18:00
Bonjour,
Je t'ai kispassé ainsi que qqs qutres kikous en cours de matinée et ai paramétré des rapports quotidiens (on se comprend). Je te dis quoi demain, mais je suppose que ce blog test ne me sera pas rapporté vu que tu l'as posté avant.
A +
Commentaire de Mathias posté le 11-05-2026 à 23:56:47
Effectivement tu n'as pas dû recevoir de notif pour ce billet, mais par contre, pour ce commentaire, tu devrais en avoir une... normalement...
Commentaire de NRT421 posté le 05-05-2026 à 13:40:57
Caramba, c'est l'avalanche :
Mon Kispass (5 kikoureurs et 0 courses suivis) : 875 nouveautés
Nouveautés : 261 récits, 446 résultats, 2 photos, 12 vidéos, 4 kivaous, 148 billets, 2 messages (forum)
Rien de neuf pour l’instant : rencontres, entraînements, commentaires
Pas encore vérifié la pertinence de tout cela. En tout cas, y a kekchose qui mouline.
Commentaire de NRT421 posté le 06-05-2026 à 13:31:33
Bon ca parait prometteur ce kispass. A deux doigts de le décréter kiscool. A ce stade de la découverte petit doute sur la collecte des interventions des kikous suvis sur les fils. Exemple, je ne vois (trouve) pas mention du post du jour de Bubulle sur le GR73.
Commentaire de Mathias posté le 11-05-2026 à 23:57:57
Ah ?
C'est pourtant le type de contenu qui a le moins de chance de dysfonctionner... étant donné que la gestion des posts non lus sur le forum, est prise en charge par phpbb... depuis toujours ! Le kispass se contente de reprendre les données...
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.