La lose et record Mont Blanc 1988
Par Mathias - 16-10-2011 01:09:56 - 2 commentaires
Un poil de lose aujourd'hui !
Hier soir quelques manips pour assurer une migration de Kikouroù vers son nouveau serveur, sans interruption de service.
Ce matin migraine.
Midi, 20 minutes avant de décoller pour le duathlon du jour : Kikouroù en rade. Bon.
Une bonne heure pour trouver la cause de la panne. Un poil de stress. Zzzzzzzzen !
Changement de fusil d'épaule : direction le Bessat pour une CO. J'y vais en vélo (700m D+). Eh oui, je vous rappelle que c'est un duathlon que je voulait faire.
Au bout de 300m : BANG. Non, pas pschiiiiit. BANG.
1/2 tour, hop hop hop pieds nus sur le bitume.
Ma fidèle kikoumobile fait krrrrriiiiiii quand je freine. Enfin bon, ça devrait tenir jusqu'au Bessat.
Arrivée au Bessat. Tiens, pas de CO ? Vérif sur le tél. Ah zut c'est pas ici. Timing un peu serré car il faut que je fasse un détour par la Jasserie.
Bon. Changement de fusil d'épaule. Footing Bessat-Jasserie (ouiiiiiii un peu de sport !), évidemment je ne retrouve pas la balise de CO que j'étais venu chercher, je le savais c'est pas le bon jour, quand ça veut pas, ça veut pas !
Et ce soir, changement de chambre à air pour pouvoir ENFIN faire un peu de vélo demain. Vérification : pas de clou. Pour une fois j'arrive à monter le pneu sans déchirer la chambre. YES. Gonflage à 8 bars. BANG. Non, pas pschiiiiit. BANG.
Nouvelle vérification. Pneu percé. Bilan de la journée de vélo : 300m sur le vélo, 300m pieds nus, 2 chambres et un pneu à 30€, ouahhhh !
Ah la la que d'aventures. Je suis sûr qu'au cours de ses expéditions, en moyenne, Mike Horn a moins de problèmes...
Heureusement, pour clore la journée, juste avant de me remettre sur Kikouroù, je tombe sur cette vidéo envoyée par SMAG. Fantastique. Laurent Smagghe. Et Jacques Berlié ! Le Jacques de 1988 ressemble à s'y méprendre à celui de 2010, chevelure et accent compris : Excellent !