Par Mathias - 29-11-2018 10:07:48 - 8 commentaires
Tiens j'ai envie de râler aujourd'hui.
Je viens de poster ceci sur le fil de la STL :
Mouais, le mécanisme d'assurance annulation ça m'a toujours gonflé, surtout sur les courses où on prend maintenant son dossard des mois à l'avance. ça pourrait quand même faire partie des services rendus par la course de permettre le remboursement (au moins partiel) quand il y a une bonne raison (médicale).
Bon ok, j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Mais quand même, la procédure de transfert de dossard qui est fermée sans avertissement explicite préalable, c'est bof.
Et je réalise que cette année je joue de malchance. Depuis que je ne fais plus d'ultra, en général je participe à 30 voir 40 courses par an... cette année, après 4 ou 5 dossards en janvier-mars (incluant les cross), bim déchirure => 2 dossards à la trappe.
Après plusieurs mois, je tente en septembre de me remotiver en m'inscrivant à tout ce qui passe. J'ai le temps de courir l'UTV en relais début septembre, et 15 jours après bim clavicule => 4 dossards à la trappe.
Bilan : 6 dossards à la trappe sur 9 ou 10 !
Je tiens d'ailleurs à signaler que sur ces 6 dossards, les organisateurs du semi de Feurs (département 42) m'ont gentiment proposé de reporter mon inscription à l'année prochaine, sans même demander un justificatif médical de mon DNS.
Voilà, j'avais juste envie de râler...
Samedi soir en guise de protestation, je vais enfiler un gilet jaune et aller bloquer la SaintéLyon sur le 1er rond-point à la sortie de Saint-Etienne !
Rhône Orientation à Quincié-en-Beaujolais
Par Mathias - 25-11-2018 12:28:09 - 4 commentaires
Une petite pensée pour les copains qui viennent de prendre le départ de la Rhône Orientation à Quincié-en-Beaujolais !
Rassurez-vous, après avoir raté une autre de mes courses favorites le WE dernier, le Sainté Trail Urbain, alors que j'avais terminé toutes les éditions jusqu'à maintenant, j'ai raté ce matin le départ de la Rhône'O pour la 1ère fois depuis 2006 ! Mais je vis tout à fait bien ! Je vais bien, tout va bien !
Un poil de nostalgie... on plonge dans les archives ! Sauf erreur ou oubli, j'ai donc participé à 14 des 17 dernières éditions :
Allez, rien de grave, c'est pas (encore) la fin des haricots, juste un peu d'attente, faut être patient, et je reviendrai plus fort pour tous les pourrir ;-)
Et souvenez-vous : "La CO, c'est trop bon, mangez-en !"