KikouBlog de Mathias - Octobre 2007
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Octobre 2007

GRR : cette fois-ci, on y est...

Par Mathias - 14-10-2007 12:04:28 - 6 commentaires

Salut les kikoureurs,

Ayé, cette fois ci je crois bien qu'on y est... le départ approche... après plusieurs semaines à être overbooké comme jamais, à dormir très peu (ce matin j'avais encore du boulot), je n'ai pas encore "switché", j'ai du mal à réaliser que demain matin, je me réveillerai dans les îles !

Hier soir, dernière petite réunion préparatoire devant un certain match de rugby avec, pour changer, l'équipe de choc L'Castor Junior et la Souris... je crois qu'on est à peu près tous les 3 au même niveau de préparation... pour une fois j'avais un peu d'avance, vu que j'ai commencé à réfléchir à mes sacs hier à 11h, soit 1h avant de partir prendre le train ! arf ! La bande de pieds nickelés !

Je n'ai absolument rien préparé à propos de la course. J'ai tout juste jeté un oeil au matériel obligatoire, et aux cartes du road book pour voir à quoi ça ressemble. J'ai eu le temps de voir que le parcours avait été rallongé à 150km et 9200m de D+ et surtout, j'ai pu voir la tronche des courbes de niveau. Ahhhh y'a des passages qui ont l'air très très particuliers, c'est pas souvent qu'on voit des courbes de niveau autant tourmentées, irrégulières, hétérogènes... ça va être trop bon, c'est garanti !

Et pour terminer sur une note "sportive", au départ c'est quand même un peu pour ça qu'on va là-bas, je ne me sens pas prêt mais alors pas prêt du tout... je crois ne pas avoir couru une seule fois en semaine depuis l'UTMB, seulement quelques sorties le WE, parfois assez longues, mais très largement insuffisantes pour que ça me rassure sur mon état de forme actuel... au niveau foncier il devrait me rester quelque chose de l'UTMB tout de même, mais au niveau gras du bide c'est pas terrible, et au niveau musculair/articulaire/tendineux ça doit pas être top non plus, j'ai toujours mal aux fessiers et très mal au cou certains jours. Le plus inquiétant ça reste les lombaires, qui m'ont fait souffrir le WE dernier après 1h de course peinard de chez peinard... et si jamais je ne peux pas utiliser les bâtons sur le GRR, je ne vois pas comment je peux m'en sortir !

Pas grave ! C'est sûr que j'aimerais bien aller au bout, d'autant plus que ça n'a vraiment pas été simple pour moi de me libérer en cette période, mais rien que prendre le départ, ça va être super, on va bien s'éclater j'en suis persuadé !

A bientôt, peut être pour un CR ?

Mathias. 

 

Voir les 6 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 314355 visites