KikouBlog de Mathias - Mai 2009
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mai 2009

GR73

Par Mathias - 26-05-2009 00:52:35 - 10 commentaires

 

Ouf ! Encore un beau WE de course...

Merci à tous, rencontrés ce WE, je ne vais pas citer tout le monde, bénévoles, organisateurs, kikoureurs et coureurs pas kikoureurs, oui même les UFOs, oui même gilbert ! ;-)


Bon alors, pas le temps pour un vrai CR mais qques mots quand même, le Mathias il a un peu coulé une bielle ce WE, mais faut dire qu'il voulait pas courir, on l'a forcé (avec un couteau de cuisine, y'a des photos !)

J'avais un peu de vélo dans les jambes (jeudi et vendredi), et surtout 10 kgs de trop et un entrainement CàP léger. Bon j'ai déjà tenu presque 8h c'est déjà pas mal.

au km 37, après presque 8h de course bien sage, j'arrive complètement décalqué, avec qques moments à touner légèrement de l'oeil, et une nausée assez désagréable, pas glop le Mathias.

Je me repose environ 3/4h, mange, boit ce que je peux (nausée). L'abandon est quasi décidé depuis un petit moment... je sais que de toute manière c'est à peu près impossible de rentrer dans les délais maintenant.

et puis, 5 minutes avant la barrière horaire, alors que L'Dingo (qui vient lui aussi de prendre une grosse pause) se décide à y aller, hop j'ai une illumination, un warrior le Mathias, je fais le plein d'eau, mange encore un peu, demande du sparadrap au Dingo pour protéger mes cuisses qui ressemblent à du steak haché... ouille ouille ça fait mal, ouille c'est sûr ça ne frotte plus mais qu'est ce que ça tire !

et c'est parti sous le cagnard, warrior le Mathias, il faut rattraper l'dingo qui a 3 minutes d'avance. tic tic font les bâtons prêtés par JM Thouron (MERCI !).

quand soudain, au bout de 15 minutes de marche rapide, une détermination intacte, les dents serrées... au détour d'un chemin vlati pas que je surprends not'Dingo les doigts de pieds en éventail trempés dans l'eau claire du torrent, sifflotant en mâchonnant une brindille...

Comment voulez vous continuer après ça ?

Bon, j'enjolive un poil, en vrai, il était juste assis au bord du chemin, c'est un peu après qu'il a trempé les petons (et puis, comment voulez vous qu'il sifflote tout en mâchonnant une brindille ? seul lucky luke sait faire ça !).

Mais, rien qu'en m'asseyant 30 sec le temps de papoter un peu, j'ai senti la tête tourner... pfff...

ce n'était pas raisonnable de partir sur la partie la plus aérienne de la course, avec rappatriement difficile, et à 5 minutes de la barrière.

 bref, encore un abandon pour Mathias, pfff.

menfin, il y a 3 semaines lors de mon arrivée à cheptainville dans les derniers d'un 27kms peu montagneux, j'aurais signé tout de suite pour courir 37kms et 3000m D+ !

Alors ne faisons pas la fine bouche !

Enfin, tout ça, ce n'est "que" la course... le meilleur c'est le reste, tout le reste, du vendredi soir au samedi soir quand on plie les gaules, mais là, pour savoir comment ça se passe... ben il faut venir ! ;-) 

RDV au Pic !

 

Voir les 10 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 307824 visites