KikouBlog de Mathias - Septembre 2018
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Septembre 2018

Et crac la clavicule !

Par Mathias - 29-09-2018 18:47:10 - 26 commentaires

Le DNF le plus rapide de ma carrière !
Au bout d'environ 4 secondes de course, et dans mon jardin !
Départ rapide (mais pas tant, on n'est pas des brutes !) pour griller cousin Alexis, et lui montrer qui est le boss, petit saut de côté pour éviter les enfants, emberlificotage dans le massif de fleur, roulé boulé pleine bourre dans le dévers descendant, crac, comment ça crac ?
Je repars aussi sec mais pour tomber dans les vapes 20 mètres plus loin... alors c'est qui le boss, hmm ?

Un truc de dingues... combien de milliers de fois je me suis retrouvé dans des passages bien plus craignoss que ça, ces dernières années, en course ou en balade, dans toutes sortes de montagnes... et sans blessure significative...

Bon, l'opération s'est bien passée, j'ai maintenant une plaque de titane dans l'épaule (super), et ~2 mois d'arrêt de travail... pour mon 1er arrêt de travail en 20 ans, je ne fais pas dans la dentelle.

Merci à la famille, aux pompiers, et à l'armada d'infirmières, d'aides-soignantes et autres toubibs aux urgences, au CHU... le tout pour un coût astronomique de 3€ (sérum phy), vive le service public !

Bon, maintenant il faut que je trouve un home trainer (conseils bienvenus)... l'entraînement laissait déjà à désirer depuis ma déchirure musculaire en mars, mais là je me dirige droit vers la musculature de Jabba le Hutt... ce qui n'est pas idéal pour viser 2h50 au marathon d'Annecy en avril ! ;-)

 

Voir les 26 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 343355 visites