KikouBlog de Mathias - Mars 2008
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mars 2008

Adieu Lolo

Par Mathias - 18-03-2008 01:27:24 - 1 commentaire

Adieu Lolo...

Ce samedi, nous sommes allés te dire adieu, très nombreux...

C'était profondément triste... mais c'était aussi très émouvant, de voir cette foule de proches, d'amis, tous rassemblés pour penser à toi...

Tu aurais aimé qu'on rechausse nos baskets... ce qui fut fait ce WE par des dizaines de kikoureurs à travers la France... qui ont couru en pensant à toi.

Virginie et moi avons pensé à toi très fort, en montant la bastille puis le mont Rachais, au-dessus de Grenoble. Tu te souviens, cette balade tous les 2, ça devait être l'automne dernier... tu préparais la SaintéLyon... damned la bastille est fermée, pas grave on redescend sur les quais, on remonte et c'est ouvert... ce jour là on était allés faire le tour jusqu'au col de Vence, retour par La Tronche... tu avais une sacré patate !

Adieu Lolo... 

Voir le commentaire

Lolo...

Par Mathias - 12-03-2008 02:49:34 - 3 commentaires

 

Lolo...

Tu nous manques... 

 

Tu m'avais donné ton tee-shirt bien sec aux Condamines en échange d'une serpillière imbibée de sueur malodorante...

Mais comment je vais faire sans toi à l'UTMB 2008 ?

 

On était bien, hein, tous ensemble ? 

 

La vie continue... et tu seras avec moi, le 17 avril, pour courir le ciel avec les Chevaliers du Vent...

 

Voir les 3 commentaires

Monsieur Werner

Par Mathias - 04-03-2008 00:05:21 - 2 commentaires

 

Un petit billet vite fait pour rendre hommage à Monsieur Werner, qui m'a doublé, encouragé et avec qui j'ai terminé le RTT 2008 main dans la main, après avoir passé 10 kms à couiner à cause de mes douleurs aux fessiers...

J'ai puisé assez loin dans la douleur sur ce finish, tout ça pour terminer complètement dégommé à peu près à la moitié du classement... la CO de la veille, bien nerveuse, était de trop, c'est sûr... mais que voulez-vous, quand il y a 2 courses le même WE dans le Pilat, je ne peux pas m'empêcher !

Et bé y'a du boulot pour l'AMT ! Le point positif : on a testé les duvets sous la tente à Saint Genest Malifaux. Température -11° au réveil, du givre sous la tente, et on a dormi correctement. Ouf c'est bon signe, les duvets Vallandré c'est de la bonne came ;-)

Cliquez ici pour quelques photos de plus... 

à+

Mathias.

 

Voir les 2 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 309598 visites