KikouBlog de Mathias - Octobre 2010
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Octobre 2010

Fractionnés

Par Mathias - 31-10-2010 18:44:43 - Aucun commentaire

C'est rigolo en fait. Tant que je ne me blesse pas en courant comme un junior, je m'amuse à faire des séries... ça donne un but à la séance, ça évite de traverser la ville pour trouver des sentiers, et c'est ludique. Bon faut pas exagérer non plus, on doit vite en avoir marre de tourner en rond.

Et ce soir j'étais assez motivé pour aller tester mes nouvelles chaussures "bitume" (mes premières depuis 5 ou 6 ans !), malgré la nuit et la pluie... résultat 11x250m en 49sec, récup 1'17" dans les flaques d'eau. C'est Jérôme qui m'a dit de réduire un peu la récup ;-)

à+

Suivi live de la GTA

Par Mathias - 31-10-2010 11:23:34 - 2 commentaires

Mon suivi live de la GTA a été brutalement interrompu par le piratage de Kikouroù fin août.

Mais je l'avais continué sur Twitter.

Si ça vous intéresse de voir de jolies photos "direct live"... c'est ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les 2 commentaires

Retour...

Par Mathias - 29-10-2010 20:10:56 - 4 commentaires

Pfff mon dernier billet date du 14 août... il s'en est passé des choses depuis !

Je reviendrai plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps, sur l'épisode "Piratage et site en carafe pendant des semaines", mais pour l'instant j'ai encore du boulot pour tout remettre en ordre... :-( 

Il y a plein d'enseignement à tirer de cette expérience... et comme tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je suis motivé comme jamais pour avancer le développement de Kikouroù dans les mois à venir.

Côté sportif, après un mois d'août très chargé (rando Pyrénnées + GTA = plus d'un marathon de D+ en août !),septembre et octobre ont été beaucoup plus calmes... la reprise du boulot, assez dense, combinée à la remise en route de Kikouroù (une moyenne de 15h / semaine) font que je n'ai quasi pas fait de sport en semaine : seulement 3 (TROIS) entrainements depuis fin août (hors WE) !

Par contre le WE je suis allé courir à droite à gauche : un marathon - trail dans le Pilat, un 15 kms, un 27 kms, un demi 24h, un 14 kms et un 50 kms, ouf !

 

L'arrivée aux 27kms des foulées de la gazelle (photo organisation)

Et aujourd'hui, je me suis rappelé qu'il y avait une piste d'athlé à 3 minutes de chez moi. Et hop résultat 10 x 250m en 50", récup 1'27... et le réveil de 2 contractures !
Bon faudrait voir à poursuivre l'effort maintenant, 2 entrainements par semaine serait un minimum...

à+

Voir les 4 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 343381 visites