Monsieur Werner
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Monsieur Werner

Par Mathias - 04-03-2008 00:05:21 - 2 commentaires

 

Un petit billet vite fait pour rendre hommage à Monsieur Werner, qui m'a doublé, encouragé et avec qui j'ai terminé le RTT 2008 main dans la main, après avoir passé 10 kms à couiner à cause de mes douleurs aux fessiers...

J'ai puisé assez loin dans la douleur sur ce finish, tout ça pour terminer complètement dégommé à peu près à la moitié du classement... la CO de la veille, bien nerveuse, était de trop, c'est sûr... mais que voulez-vous, quand il y a 2 courses le même WE dans le Pilat, je ne peux pas m'empêcher !

Et bé y'a du boulot pour l'AMT ! Le point positif : on a testé les duvets sous la tente à Saint Genest Malifaux. Température -11° au réveil, du givre sous la tente, et on a dormi correctement. Ouf c'est bon signe, les duvets Vallandré c'est de la bonne came ;-)

Cliquez ici pour quelques photos de plus... 

à+

Mathias.

 

Billet précédent: Nouveau record !
Billet suivant: Lolo...

2 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 04-03-2008 à 07:31:04

Super souvenir pour moi et les autres Normands ! Bravo pour ton finish de dingue en descente. Tu m'as bien poutré et pourtant, je descends vite !

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 04-03-2008 à 13:24:05

Oui, super souvenir ! Très belle course, même sans neige. Et encore une belle brochette de KikouX à table. Vivement la prochaine ! No

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 304926 visites