Raid 28 et la suite
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Raid 28 et la suite

Par Mathias - 01-02-2009 22:27:29 - 1 commentaire

Salut les kikoureurs,

Un raid 28 catastrophique pour moi, douleurs avant l'heure de course, abandon au PC9 après 7h de course à serrer les dents. Heureusement que mon équipe m'a fait ce plaisir de terminer à 4 ! Un grand MERCI à eux !

Merci aussi à tous les kikoureurs croisés à l'arrivée, j'y suis resté tout le dimanche dès 7h, j'ai eu le temps de voir du monde !!!

Bilan pas terrible pour moi, grosses interrogations sur la suite à donner en CàP... ces douleurs chroniques que je n'arrive pas à soigner, ne sont pas très gavre (ça fait juste mal) mais ça coupe complètement l'envie de s'entrainer, ça m'a pourri quelques courses, et ça pourri aussi la vie au quotidien...

Bon, essayons de positiver, j'ai couru tout peinard le RTT (22 kms) le WE dernier, quasi sans douleur. Et puis, j'avais à peu près les mêmes problèmes il y a un an, et ça ne m'a pas empêché de courir l'AMT, Embrun, ...

En attendant, il faut quand même que je fasse du sport sinon je vais continuer à engraisser... alors c'est plutôt ski de fond et j'espère course d'orientation !

Et pour commencer, une balade près de Lamoura le WE prochain avec le kéké !

à+

Billet précédent: Putain, 7 ans !
Billet suivant: Billet de webmaster débordé

1 commentaire

Commentaire de LtBlueb posté le 01-02-2009 à 23:15:30

'tain moi aussi quand je serai grand, un jour, je ferai la transju , allez hop je me la met au programme en 2011 :)

sinon t'es sur que tu as suivi toutes les pistes médicales pour tes douleurs chroniques, ou alors tu attends d'avoir clos les 112 tickets pour prendre le RV kivabien ? :))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 298992 visites