Suivi du Défi de l'Oisans
Mathias

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Suivi du Défi de l'Oisans

Par Mathias - 26-07-2009 01:01:24 - Aucun commentaire

Ayé !

Finalement je vais bien prendre le départ du Défi de l'Oisans, demain matin...

J'avais tenté le tour de l'Oisans en solo et en 4 jours en 2005 : ça s'était soldé par un échec au bout du 3ème jour.

J'ai retenté en 2006, mais accompagné cette fois-ci, et avec beaucoup plus de réussite !

ça faisait déjà quelques années que l'idée de faire le tour de l'Oisans "avec organisation" me trottait dans la tête... et à la suite de la très bonne expérience de l'AMT en 2008, tant que le plan sportif, des résultats et de l'ambiance, je me suis décidé à m'inscrire.

Après un mois quasi sans sport à cause de douleurs aux genoux (condropathie rotulienne), une longue hésitation, un suspens insoutenable en attendant les résultats de l'IRM puis l'avis du médecin... le verdict est tombé jeudi : ok pour tenter de courir ce Défi, de toute manière, si jamais l'état de vos genoux se dégrade, vous aurez mal et vous arrêterez...

Mon entrainement light because condropathie, et l'épée de damoclès de l'inflammation, font que je me lance sur ce défi en mettant de côté mes idées de "compét", et en étant assez inquiet sur ma capacité à enchainer les étapes.

Mais... on verra bien !

J'espère pouvoir profiter un maximum de ces vacances sportives !

En tout cas le contexte, l'ambiance, les montagnes, s'y prêtent ! Avec tous les kikoureurs inscrits au défi, au 1er rang desquels Souris, L'Castor Junior, Françoise 84 et Xavhië, qui arrivent directement du OFF ardéchois du Khanardo !

 

J'en ai profité pour améliorer l'interface Kikouroù - Twitter de suivi de la course.

En consultant cette page, vous pourrez avoir des nouvelles fraîches (et des photos) de la part du Castor Junior et de moi même (via Twitter). On va essayer de "twitter" un peu tout le long du défi, de prendre des photos... et le tout s'affichera sur la page de suivi "en live".

Je viens de terminer de debugguer ce bazar, je n'ai pas eu le temps de réellement tester, je croise les doigts pour que ça fonctionne à peu près...

à+

Billet précédent: Soigner une migraine
Billet suivant: Une course au saussisson à bloc

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 304907 visites